Skip to main content Skip to search
Imm. Tunis Carthage App.C14 Bloc C 2éme étage Ariana 2027 – Tunisie
Lun - Ven: 8H00 - 18H00
+216 71 718 220
contact@cmas.tn

Fondateurs

MEHDI MASMOUDI

Expert comptable, membre de I’Ordre des experts comptable de Tunisie

Expérience

Mehdi MASMOUDI est expert comptable membre de l’Ordre des experts comptable de Tunisie, diplômé d’IHEC Carthage.Il a débuté sa carrière en 2007 en intégrant Ernst & Young Tunisie où il a passé 5 ans.

En 2012 il a créé son propre cabinet, eten 2014 il est co-fondateur du cabinet Management & Audit Services.

Aujourd’hui Mehdi MASMOUDI compte dans son actif une expérience significative dans l’audit, la restructuration financière des sociétés, le conseil en stratégie et la conduite du changement, le conseil en transaction, la mise en place de système d’élaboration budgétaire, l’élaboration de tableau de bord, l’accompagnement pour la mise en place de système d’information.

MOHAMED MASMOUDI

Expert comptable, membre de I’Ordre des experts comptable de Tunisie

Expérience

Mohamed MASMOUDI est expert comptable membre de l’Ordre des experts comptable de Tunisie, diplômé d’IHEC Carthage et titulaire d’un Mastère en “Comptabilité, Management et Audit de l’Université Paris IX Dauphine.

Il a débuté sa carrière en 2006 en intégrant Ernst & Young Tunisie où il a passé 8 ans.En 2014 il est co-fondateur du cabinet Management & Audit Services.

Aujourd’hui Mohamed MASMOUDI compte dans son actif une expérience significative dans l’audit, la consolidation des comptes selon les normes comptables locales ou IFRS, la mise en place de logiciels de consolidation, l’élaboration budgétaire, l’élaboration de tableau de bord, la conception et mise en œuvre de système de contrôle interne et l’audit interne.

Il a aussi publié des articles sur les normes IFRS ayant pour thèmes

  • Impact de la transition vers les normes IFRS sur le travail des analystes financiers (2008, Revue : « Recherche en comptabilité et finance » N°2).
  • Nouveau corps des normes IFRS sur la consolidation : IFRS 10 « Etats financiers consolidés », IFRS 11 « Partenariat » et IFRS 12 (2014, Revue : « La revue comptable et financière » N°102).
S\'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter